Restauration

Le réseau Tacos Avenue lance plusieurs actions de communication

Le réseau Tacos Avenue lance plusieurs actions de communication

Tacos Avenue prévoit plusieurs actions de communications d’ici la fin de l’année 2019. Ceci vient en parallèle avec la volonté permanente de l’enseigne de se rapprocher de ses clients et ainsi d'accroître sa notoriété.

Une enseigne de plus en plus proche de ses clients

Tacos Avenue continue de développer des actions de communication d’envergure jusqu’à la fin de l’année 2019. En effet, du 15 au 20 octobre aura lieu une opération qui met en avant la boisson Tropico en partenariat avec coca-cola. Un jeu concours organisé se déroulera sur le réseau social Instagram. Un autre jeu concours aura lieu fin octobre sur les réseaux sociaux de l’enseigne pour fêter Halloween comme il se doit. Tacos Avenue prévoit aussi une opération pour le Black Friday pour fin novembre et finira l’année en beauté en fêtant Noël avec l'opération de communication #HUNGRYCHRISTMAS. Tacos Avenue vise à travers ses objectifs à :

  • Dynamiser ses réseaux sociaux et ainsi promouvoir ses produits en se rapprochant des clients,
  • Rendre le trafic en restaurant plus actif.

Plus d’information sur Tacos Avenue

Créé en 2007 et lancé en réseau en 2014, le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires contemporains. En effet, actuellement les consommateurs cherchent à être rapidement servis tout en profitant d’une alimentation qualitative. L’enseigne compte actuellement une vingtaine d’implantations.

Tacos Avenue a positionné le cœur de son offre sur le Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers et de Tex Mex avec une gamme plus courte.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Tacos Avenue

Actualités

04 décembre 2024
La franchise Tacos Avenue prévoit une prochaine ouverture à Carcassonne
Marque précurseur du concept ‘’French Tacos’’ en 2007, Tacos Avenue est ravie d’annoncer une prochaine ouverture dans la ville de Carcassonne. L’enseigne poursuit en effet efficacement le déploiement de ...
21 novembre 2024
Tacos Avenue figure en tête du palmarès de Capital en tant que ‘’Meilleure Enseigne 2025’’
Le réseau Tacos Avenue est fier de remporter la première place du classement de Capital Magazine. Meilleure Enseigne 2025 dans la catégorie Restauration Rapide est une récompense bien méritée par le précurseur ...
30 octobre 2024
La franchise Tacos Avenue ouvre officiellement au Havre
Réseau précurseur du concept ‘’French Tacos’’ en 2007, Tacos Avenue annonce l’ouverture de son nouveau point du vente du Havre depuis le 16 octobre. L’enseigne marque ainsi sa deuxième implantation en ...
02 octobre 2024
Tacos Avenue s’implante en Bretagne avec une nouvelle adresse à Saint-Brieuc
Après le succès de sa première implantation à Saint-Malo, Tacos Avenue continue son expansion en Bretagne. Une nouvelle enseigne vient d'ouvrir ses portes dans le centre commercial Les Champs, à Saint-Brieuc ...
25 septembre 2024
Tacos Avenue débarque au Havre : une nouvelle adresse en Normandie
Avec l'ouverture imminente d'un nouveau restaurant au Havre, Tacos Avenue s'apprête à poser ses valises en Normandie. Cette expansion marque une étape importante dans le développement national de la chaîne ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10