Retrouvez Tacos Avenue au salon Franchise Expo Paris 2020 du 22 au 25 mars
Réseau de restauration rapide, Tacos Avenue réunit à ce jour une vingtaine d’implantations et compte en créer d’autres au cours de cette année 2020. Afin de concrétiser son objectif de développement, l’enseigne prendra part au salon de la franchise avec l’ambition de rencontrer de nouveaux porteurs de projets.
Une 4ème présence au salon des entrepreneurs
Du 22 au 25 mars, Tacos Avenue affichera sa présence pour la 4ème année consécutive au salon Franchise Expo qui se déroulera à Paris Porte de Versailles. La marque exposera sur le stand L46-M49, de 31 m², où seront présents Mohamed Soualhi, le PDG de Tacos Avenue, le directeur développement, le pôle communication et les animateurs réseau durant toute la durée du Salon, de 9h30 à 19h. Le mercredi, le salon fermera ses portes à 18h.
La franchise profitera de l’occasion pour faire découvrir son réseau au plus grand nombre, échanger avec les visiteurs et recruter de futurs franchisés. Tacos Avenue ambitionne de rencontrer des personnes motivées et capables d’accompagner le développement de son réseau.
Le profil de franchisé recherché par Tacos Avenue
Le candidat à la franchise Tacos Avenue doit nécessairement :
- Agir en tant que chef d’entreprise de manière professionnelle et indépendante,
- Avoir une gestion de qualité irréprochable tant sur les savoir-faire que sur les savoir-être,
- Avoir l’esprit réseau : avoir la passion d’entreprendre et de promouvoir la marque et les valeurs de Tacos Avenue,
- Savoir manager des équipes,
- Disposer de 70 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.