Tacos Avenue réunit ses équipes et ses franchisés à Cannes
Le réseau de restauration dédié au tacos Tacos Avenue a organisé son séminaire à Cannes en avril dernier.
Un séminaire réussi pour la franchise Tacos Avenue
L'enseigne Tacos Avenue a organisé, du 17 au 19 avril dernier, l'édition 2018 de son séminaire annuel en présence de l'ensemble de ses franchisés et de ses équipes.
L'événement s'est déroulé à Cannes, en présence de l'ensemble des franchisés Tacos Avenue. A cette occasion, les participants ont pu dresser le bilan de l'année écoulée et obtenir une vision globale des projets et objectifs de l'année 2018, avec toujours en tête la volonté de satisfaire et fidéliser les clients.
Du travail et de la détente
Après la partie studieuse, place à la détente : pour divertir ses franchisés et ses équipes, le réseau de restauration rapide a organisé une activité de chasse au trésor “terre et mer”. Outre le bon moment occasionné, il s'agissait pour les membres de Tacos Avenue de jouer et penser en équipe pour forger l’esprit de marque “Hungry For Life”, esprit qui s'est également développé lors des dîners et déjeuners pris en commun, permettant d’échanger tous ensemble autour d’une table.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.