Theraform : Catherine Delaire, lauréate du 26ème Concours Meilleurs Franchisés & Partenaires de France 2013
« Installée aux Sables-d’Olonne, Catherine est la seule représentante du concept THERAFORM sur tout le département de la Vendée. Depuis 10 ans, elle porte bien les couleurs de notre entreprise sur sa région, et ce, en dépit du fait que s’installer dans une ville balnéaire était un vrai challenge», témoigne Siegfried Dormigny, Directeur du réseau. « Par son enthousiasme, son sérieux et sa motivation, elle applique la méthode THERAFORM avec rigueur et pérennité », ajoute-t-il. Parce qu’elle a su s’imposer face à une concurrence très présente, tout en respectant strictement la méthode de plastithérapie avec aisance et naturel, Catherine Delaire est aujourd’hui un exemple pour le réseau. Selon Siegfried Dormigny, elle mérite d’être mise en lumière en tant que digne ambassadrice du concept.
Le fruit d’un travail sans relâche et d’un investissement quotidien
« J’ai la chance d’exercer un métier exceptionnel pour une méthode exceptionnelle », s’enthousiasme Catherine Delaire. La lauréate se réjouit de cette élection, fruit de 10 années d’implication et de persévérance. « Tous les ans, le réseau THERAFORM compte un de ses
franchisés parmi les lauréats et je suis fière d’être celle-ci pour l’année 2013. Avec ce trophée, c’est tout un groupe qui se voit récompensé », confie-t-elle. « Même si THERAFORM jouit d’une solide notoriété, ce trophée apporte une crédibilité supplémentaire au concept et je serai heureuse d’afficher cette distinction dans mon centre ». Et de conclure : « Je suis fière de mon parcours en constante évolution, en dépit d’un contexte économique morose et d’une concurrence pugnace ».
Son secret : un investissement personnel sans faille et une présence assidue sur son site.
Si Catherine Delaire figure aujourd’hui parmi les 43 lauréats de la 26 ème édition du concours, c’est parce que cette franchisée présente tous les critères qui font la différence. Des résultats économiques probants, un portefeuille de clients toujours florissant, une notoriété régionale …autant d’atouts qui ont joué en faveur de ce dossier de candidature concluant pour le jury de l’IREF.