Theraform ouvre à Challans
Le 22 avril dernier, Jocelyne Gilbert a rejoint le réseau THERAFORM. Professionnelle de la beauté et du bien-être depuis près de 30 ans, elle concrétise ainsi un souhait : celui d’accompagner hommes et femmes dans leur quête de minceur, à l’aide d’une méthode novatrice et 100 % naturelle.
« Esthéticienne depuis 29 ans, j’aime procurer bien-être et confort à mes clients. Jusqu’à ce que je décide de rejoindre le réseau de franchise THERAFORM (http://theraform.com), je proposais, entre autre, divers soins et techniques dédiés à la minceur. La combinaison de mes actions visait à affiner la silhouette de mes clients et à la redessiner », témoigne Jocelyne Gilbert.
« Il y a quelques mois, frustrée de ne pouvoir apporter davantage aux personnes désireuses de se délester de leurs kilos superflux, je me suis renseignée sur les différentes méthodes visant à accompagner hommes et femmes dans leur lutte contre le surpoids. Une de mes amies m’a parlé du concept élaboré par THERAFORM et de l’une de ses franchisées, Catherine DELAIRE, plastithérapeute installée depuis 10 ans aux Sables d’Olonne et dont le succès est reconnu. J’ai immédiatemment été séduite par le concept et motivée à l’idée d’offrir un accompagnement personnalisé et exempt de produits chimiques ou compléments alimentaires », conclut-elle.
Amincissement… mais pas seulement
Aujourd’hui formée aux techniques de soins THERAFORM, la plastithérapeute se réjouit de proposer une méthode simple et efficace pour perdre du poids. Dès la première rencontre avec le client, et après analyse de ses habitudes ou de ses freins, elle établit un programme de rééquilibrage alimentaire personnalisé. Reprendre de bonnes habitudes alimentaires permet de se débarrasser de ses surcharges pondérales, en toute simplicité et sans artifices, mais pas
seulement. Dès le début de la cure, c’est un véritable processus de remise en forme qui se met en place, générant de réels bienfaits sur le métabolisme et le plan circulatoire.
A la question « En quoi la méthode THERAFORM diffère-t-elle des autres ? « Elle permet tout simplement de se réconcilier avec son image, sans maltraiter son corps. Elle fait du bien à l’intérieur, autant qu’à l’extèrieur », répond Jocelyne Gilbert.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.