Theraform : une nouvelle franchise à Toulouse
La création de ce centre : un vrai symbole pour les deux sœurs. C’est le fruit d’une véritable
complicité, la réalisation d’un retour dans la ville de leur jeunesse, mais aussi, l’occasion de mettre à la disposition de leurs clients les qualités d’écoute et d’accompagnement qui les caractérisent.
De retour sur Toulouse depuis 10 ans, Sabrina occupe un poste de Directrice d’agence dans une société de services. Malgré tout, voilà quelque temps qu’elle s’interroge sur son avenir professionnel. L’ouverture d’un centre THERAFORM sur la ville rose est un projet qui mûrit peu à peu dans son esprit. Début 2013, un paramètre majeur accélère son choix, la motivant à quitter son emploi au cours de l’été pour se lancer dans la belle aventure de la création
d’entreprise.
C’est le retour tant attendu d’Emmanuelle sur Toulouse qui va déclencher ce changement de vie. Le mari de celle-ci vient d’obtenir sa mutation. Alors en congés maternité et consciente que son métier de visiteuse médicale est en crise, c’est l’occasion pour elle de faire un point sur ses objectifs. Elle peut enfin partager une belle aventure professionnelle et personnelle avec sa sœur.
Une affaire de famille
« THERAFORM, c’est une histoire familiale ! En effet, Nadine Chirat, notre mère, a ouvert un centre à Saint Germain en Laye il y a 13 ans. Rapidement, elle a su s’approprier la méthode THERAFORM et, par la qualité de ses prestations, se montrer digne ambassadrice du réseau. Lauréate du Concours des Meilleurs Franchisés & Partenaires de France en 2002, elle a obtenu en 2012 le Grand Prix de la décennie. Son exemple de réussite a souvent fait l’objet de discussions en famille. Rejoindre THERAFORM, c’est notre projet, mais également celui de nos parents » explique Sabrina. « Marie-Anne Gaudeau-Chirat, une de nos tantes est elle aussi franchisée THERAFORM. Il y a 7 ans, souffrant de gros problèmes de poids, elle a consulté notre mère et bénéficié des bienfaits de la Plastithérapie. Elle a perdu 30 kgs, en douceur et sans frustration. Séduite par le concept et les résultats surprenants, elle a décidé de rejoindre le réseau de franchise et exerce depuis sur la ville d’Epinal », ajoute Emmanuelle.
Encouragées par Nadine Chirat et convaincues par les résultats spectaculaires générés par la
Plastithérapie, les deux sœurs ont ouvert leur centre le 1er octobre dernier – le troisième sur la ville de Toulouse.
Un accompagnement vers la réussite
Formées aux techniques de soins THERAFORM, les deux plastithérapeutes sont ravies de proposer à leurs clients une méthode douce, qui fonctionne et ne violente pas le corps.
Sa particularité : sans intervention de médicaments ni de compléments alimentaires, elle permet d’affiner et de remodeler la silhouette en agissant sur les zones rebelles. En quelques séances seulement, les formes se redéssinent de façon harmonieuse. Le programme de rééquilibrage
alimentaire personnalisé élaboré dès la premier entretien garantit un amincissement sans frustration ni carence.
Convaincues de l’efficacité de cette méthode inégalée, Emmanuelle et Sabrina savent que la qualité de la relation tissée avec le client est elle aussi capitale. Parce qu’avoir un problème de poids peut engendrer souffrance et mal être, il est primordial de savoir écouter sans juger, encourager et instaurer un climat de confiance.
« Notre travail prend tout son sens lorsque les clients reprennent sourire et confiance face aux
résultats spectaculaires rapidement obtenus. Nous sommes heureuses de participer à leur
métamorphose, de partager un savoir-faire efficace et une approche adaptée à chacun d’eux »
concluent-elles.
Nul doute que l’enthousiasme et les qualités relationnelles de ces deux jeunes entrepreneuses
raviront leurs clients