Toma Interim annonce la signature de six contrats de franchise, quelques mois après son démarrage
Moins d'un an après son lancement, le réseau d'agences d'interim Toma Interim a déjà signé six contrats, qui comprennent les villes de Reims (en février dernier), de Lyon Villeurbanne (qui ouvre ces jours-ci), puis dans les semaines à venir d'Albi (en avril), de Dijon (en mai), et enfin de Pau et Lyon sud en juin prochain.
Toma Interim occupe l'une des positions fortes dans le domaine du travail temporaire dans les départements de la Loire et de la Haute-Loire et le souhait de l'enseigne est de dupliquer son modèle partout en France, à la fois en propre et en franchise, et vise une progression de l'ordre de 30%, sur un marché positif qui croît actuellement de 7% tous les ans.
En 2016, le co-gérant de Toma Interim, Michael Marrel, espère ouvrir un total de 8 à 9 agences, au lieu des 4 à 6 unités initialement visées.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.