Toma Interim : nomination de Delphine Rambaud en tant que chargée de communication
Poursuivant son développement, Toma Intérim renforce ses équipes du siège en accueillant Delphine Rambaud, qui vient d’être nommée au poste de Chargée de Communication pour le groupe spécialisé dans l'interim. Cette création était devenue indispensable pour faire face au déploiement des agences partout en France : on compte en effet aujourd'hui sept unités dans l'Hexagone.
Au cours de sa carrière, Delphine Rambaud a toujours exercé dans la communication, après avoir obtenu une Licence dans cette branche. A ses débuts, elle a assumé la responsabilité de la communication externe et interne d'une entreprise de chimie durant une dizaine d'années. Puis elle a créé sa propre société, afin de donner des conseils dans le domaine de l'image et de la communication, avant d'intégrer une entreprise proposant du matériel pour l'industrie des arts et du spectacle. Elle choisit aujourd'hui Toma Intérim et sa mission, qui a débuté le 1er juin 2016, consiste à définir et mettre en oeuvre la politique de communication de la marque, tant au niveau niveau interne qu'externe. A ce titre, elle gère un grand champ d'action comprenant le print, le web, l'événementiel, le community management, etc..
Sous la responsabilité des dirigeants Virginie Torres et Michael Marrel, Toma Interim met une grande équipe pluridisciplinaire au service de ses franchisés, avec Marie Peillon et Dominique Ravel, responsables d’agences référents, Xavier Mendez, responsable administratif et financier du groupe, Laëtitia Delaigue, juriste et désormais Delphine Rambaud à la communication.
Toma Interim recherche des franchisés partout sur le sol français.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.