Bon premier semestre 2016 pour la franchise Tout & Bon
Positionné sur le marché de la livraison en entreprise, Tout & Bon a été créé en 2010 dans la ville de Lille. Le lancement en franchise remonte à janvier 2014. Actuellement en pleine phase de développement, l’enseigne Tout & Bon sera présent sur le prochain salon Top Franchise Méditerranée, qui s’est déroulé les 10 et 11 octobre 2016 au Palais de la Bourse de Marseille.
Sur le marché croissant du plateau repas et du traiteur, Tout & Bon continue de s’imposer et d’augmenter ses parts de marché. Cela ressent notamment au niveau des performances enregistrées, avec en particulier une progression de plus de 40% de chiffre d’affaires au cours du premier semestre de l’année 2016 (en comparaison période équivalente 2015).
Le réseau gagne également en notoriété et a ainsi doublé son nombre de livraisons en 1 an, avec plus de 1000 nouveaux clients. Ces fortes progressions encouragent les candidats à rejoindre un réseau porteur et reflètent un travail constant et un service de qualité pour les clients. A noter que les ventes réalisées via le site internet de l’enseigne (lancé en 2014) ont d’ailleurs plus que doublé sur le 1er semestre 2016.
Bien implanté dans le Nord de la France dont il est originaire, le réseau de franchise Tout & Bon poursuit son déploiement en région parisienne et table également sur un développement à venir dans la partie Sud du territoire français. Selon les responsables de l’enseigne, les facteurs clés de succès seraient les suivants : des produits de qualité variés qui répondent parfaitement aux besoins des entreprises, et un service client très performant.
La rédaction