Franchise livraison. Tout & Bon : un concept porteur
La franchise Tout &Bon évolue sur un marché porteur. Le marché du traiteur en France représente 2 milliards d'€, la livraison de repas sur le lieu de travail est un besoin de plus en plus fréquent car il optimise tout simplement le temps de travail dans les entreprises. Là où l'on trouve majoritairement des traiteurs indépendants, Tout & Bon se distingue par son organisation en réseau et son savoir-faire. Le franchisé à la différence d'un indépendant dispose d'un panel d'outils qui l'avantage dans sa gestion au quotidien et lui laisse tout le temps nécessaire pour prospecter de nouveaux clients.
Faible investissement de départ pour la livraison
Nécessitant des investissements de démarrage optimisés, le franchisé Tout & Bon ne dispose pas de point de vente mais d'un atelier de fabrication souvent en zone tertiaire. En effet Tout & Bon est un concept de livraison. Pas besoin d'investir dans un pas de porte souvent onéreux ! L'emplacement n'étant pas primordial car nous allons à la rencontre des clients, il est facile de trouver son local, gain de temps, et surtout économie de loyer..
Des outils développés et adaptés par le franchiseur
Actif en marketing et communication, le franchisé bénéficie d'un site internet marchand, d'un catalogue avec plus de 80 références produits, de publicités et de newsletters. L'offre produit est renouvelée avec les saisons et permet au franchisé de fidéliser ses clients. Chaque franchisé T&B bénéficie d'un outil de travail informatique qui lui permet un suivi client et l'aide à optimiser son temps.