Primo-exposant sur Franchise Expo Paris, Tout & Bon veut renforcer son développement
En ce début d’année 2016, la convention annuelle de la franchise Tout & Bon s’est tenue non loin du siège de la franchise, dans la région lilloise. Franchisés et collaborateurs se sont retrouvés le temps d’une soirée spectacle, où détente et amusement étaient de mise. Une occasion unique de féliciter les franchisés qui enregistrent une progression de CA de plus de 100% sur l’année écoulée.
Ces résultats très positifs sont dus en parti aux dernières ouvertures de franchises qui enregistrent des progressions de CA inédites pour le réseau. La montée croissante du nombre de livraison en entreprise contribue également à ce succès. Le lancement de nouvelles gammes de produits, la création du site internet e-commerce ainsi qu’une prospection étroite permet aujourd’hui aux franchisés de multiplier les nouveaux clients et de les fidéliser.
Les objectifs de la franchise pour 2016 sont de continuer cette progression en aidant les franchisés à se développer et de renforcer son positionnement national avec l’ouverture de plusieurs points de vente en ile de France et en provinces. De nombreuses opportunités sont à saisir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.