Tout & Bon favorise la visibilité de l’enseigne
Pour accompagner le développement de ses franchises, Tout & Bon mise sur la visibilité de l’enseigne. La marque propose aux franchisés un panel d’outils pour communiquer de manière impactante auprès des clients potentiels et pour valoriser le concept.
En plus des premiers outils mis en place : l’habillage des façades de laboratoire, le covering des véhicules de livraison, la carte produit, les emailings, …. Tout & Bon vient de lancer son nouveau flyer. Au format d’une carte de visite, le flyer présente en quelques mots la marque Tout & Bon, les gammes de produits et propose une offre promotionnelle pour les nouveaux clients.


Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.