Tout&Bon met en place une commission de réflexion avec ses franchisés
Concept originaire de Lille créé en 2010 par Marc Antoine Toulemonde, Tout&Bon s’est très rapidement concentré sur l’activité de livraison à destination des entreprises et a commencé à un déploiement en franchise dès 2014. Sa stratégie de développement repose sur une expansion dans toute la France, avec des partenaires franchisés qui n’ont pas pour obligation d’être originaires du secteur de la restauration. En mars dernier, le réseau de franchise Tout&Bon exposait sur le salon Franchise Expo Paris, ce qui témoigne de son ambition de grandir.
Parallèlement à cette volonté de conquérir des parts de marché, Tout&Bon multiplie les opérations en interne à destination de ses franchisés. En clair, le réseau se structure et met en place des process précis qui doivent permettre à l’activité de progresser. Dernier exemple en date ce mois-ci.
Fin mai, s’est ainsi déroulée au siège de la franchise Tout&Bon une commission de réflexion sur les sujets marketing. Tous les franchisés ont pu apporter des idées aux futures évolutions marketing de l’enseigne grâce à leur retour d’expérience sur le marché et aux attentes de leurs clients. Ce premier semestre 2016, Tout&Bon a multiplié les actions marketing, les plateaux repas ont ainsi revêtu les couleurs de Roland Garros et bientôt celle de l’Euro à l’occasion de jeux concours… « Le but premier étant avant tout de chouchouter les clients avec des petites attentions ».
Jeune réseau ambitieux, Tout&Bon est en contact permanent avec ses franchisés et met tout en œuvre pour que leur succès soit rapide et durable.
Samuel Burner