TransakAuto annonce une arrivée de franchisé à la Rochelle
La métropole de la Charente-Maritime La Rochelle aura droit à son TransakAuto d'ici peu. En effet, l'enseigne annonce la signature d'un franchisé pour la ville et cela constitue le premier point de vente dans la région pour la marque.
C'est Brice Orstein qui prend la tête de cette unité et il s'agit d'un multifranchisé, puisqu'il gère depuis un an l'agence de Mérignac. L'enseigne compte maintenant quatre multifranchisés.
TransakAuto propose la mise en relation entre particuliers cherchant à vendre ou acheter leur véhicule, s'occupant de mettre en contact les deux parties et également de l'ensemble des démarches administratives (établissement de carte grise, assurances, plaques minéralogiques...) afin que la transaction se fasse de la manière la plus simple qui soit.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.