TransakAuto fédère ses membres lors du séminaire annuel de son réseau
Enseigne spécialisée dans la transaction de véhicules entre particuliers, TransakAuto a dernièrement mis en œuvre le séminaire annuel de son réseau avec à la clé des moments de bonne humeur, de partage et de business. Retour sur ce rendez-vous.
Un évènement spécial pour finir l’année
Le séminaire annuel du réseau TransakAuto s’est récemment tenu à Paris. Cet événement fédérateur était comme chaque année placé sous le signe de la bonne humeur, du partage et du business !
Invité d’honneur de ce séminaire, Ruben SARFATI, connu pour ses exploits dans l'émission Top Chef sur M6, était aux commandes de la cuisine. Tout le monde s'est régalé et cela a nettement contribué à la convivialité qui se dégageait de cette journée.
Avec une année 2021 extraordinaire pour le réseau au niveau du chiffre et ce en dépit d’une situation sanitaire compliquée, preuve de la pertinence du business model de TransakAuto, les sourires étaient bien évidemment dessinés sur tous les visages !
TransakAuto c’est aujourd’hui 30 points de vente et 200 commerciaux indépendants dans toute la France. L’enseigne développe un business model ultra rentable avec plus de 10 000 voitures vendues chaque année, qui se décline sous différents formats : Showroom, agence et conseiller commercial indépendant.
Les avantages de la marque TransakAuto
- Un marché important et en pleine croissance,
- Un investissement global très raisonnable (environ 45 000 €),
- Une marque reconnue,
- 10 ans d'expertise dans ce métier,
- Communication offerte,
- Grandes zones de chalandise exclusive,
- Une offre taillée sur mesure et un accompagnement total.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.