L’enseigne Tutti Pizza ouvrira deux nouvelles adresses à Bordeaux
Tutti Pizza vient d’intensifier sa présence en Nouvelle-Aquitaine en ouvrant deux nouveaux points de vente en Gironde. En parallèle, l’enseigne poursuit sa stratégie de digitalisation en lançant son programme de fidélisation.
Tutti Pizza élargit son réseau
Le réseau Tutti Pizza continue d’intensifier sa présence au sein de l’Hexagone, notamment en Nouvelle-Aquitaine avec deux nouvelles unités en Gironde :
- Artigues-près-Bordeaux en juin 2019, permettant l’adhésion d’un nouveau franchisé au réseau,
- Bordeaux-Bègles fin juillet 2019, second magasin pour le franchisé déjà installé à Ginko, qui développe son activité.
« …Nous souhaitons continuer à nous développer dans cette Région et plus largement sur le territoire national, à raison de 7 à 8 magasins par an pour atteindre 100 points de vente en 2020/2021 », a annoncé Sébastien Bori, Directeur de l’entreprise.
L’enseigne a par ailleurs créé un Tutti Matic (distributeur de pizzas 24h/24, 7J/7), en Nouvelle-Aquitaine, à La Rochelle fin avril 2019, et poursuit son expansion en Occitanie en ouvrant mi-juin à Montrabé et à L’Union et mi-septembre à Lourdes.
Le réseau Tutti Pizza a intensifié sa stratégie de digitalisation
L’entreprise Tutti Pizza a depuis longtemps procédé à la digitalisation de ses outils. Avec la mise en ligne d’une version 3.0 de son site Internet, l’enseigne a lancé en mai son programme de fidélisation digitalisé, simplifiant ainsi la commande en ligne.
Accessible pour toute commande en ligne par le client via son compte, il lui permettra de cumuler des points de fidélité et d’atteindre différents paliers afin d’obtenir différents cadeaux (dessert, boisson gratuite, pizza au choix).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.