Visant les 100 restaurants d’ici 2030, Tutti Pizza étoffe son réseau mais aussi son offre

Tutti Pizza continue de se déployer sur l’ensemble de l’Hexagone avec l’ambition d’atteindre les 100 restaurants et Tutti Matic d’ici 5 ans. L’enseigne continue également de répondre aux attentes de ses clients en créant de nouvelles recettes savoureuses.
Tutti Pizza annonce son objectif et dévoile ses nouveautés
En développement permanent depuis sa fondation en 1989, Tutti Pizza adopte une approche stratégique mêlant expansion et consolidation. Une dynamique qui s’illustre par plusieurs initiatives récentes :
- Le renforcement de l’accompagnement terrain, avec l’arrivée d’une nouvelle animatrice réseau pour soutenir les franchisés,
- L’ouverture de nouvelles entités, dont trois Tutti Matic en Aveyron, qui devraient ouvrir au premier semestre 2025,
- Le lancement d’un second ‘’Tour de France des franchisés’’ en juin prochain.
« Ces 2 dernières années, notre priorité a été de consolider l’existant avant d’envisager de nouvelles ouvertures. Notre objectif : bâtir un réseau solide et soudé, afin de mieux faire face à la conjoncture économique que traverse le secteur de la restauration rapide », a expliqué Sébastien Bori, codirigeant de l’enseigne.
Toujours fidèle à sa stratégie d’implantation en zones rurales et périurbaines, Tutti Pizza continue de privilégier la proximité, en phase avec sa signature de marque ‘’C’est si bon d’être si proche’’. Ainsi, l’enseigne prévoit une hausse de +6% en 2025 et vise les 100 restaurants d’ici 2030.
Pour accompagner son expansion, Tutti Pizza adapte ainsi son modèle aux nouvelles habitudes de consommation afin de capter de nouvelles opportunités. L’enseigne renforce également son offre digitale, avec une révision totale de son site web prévue pour l’été 2025.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.