La digitalisation, un pari réussi pour Tutti Pizza
Tutti Pizza a depuis longtemps pris le virage de la digitalisation et continue en effet à développer des outils innovants.
Une enseigne innovante
Tutti Pizza poursuit le développement de ses outils de digitalisation. Ceci vient en parallèle avec le lancement de sa campagne de marque, Tutti Pizza, réseau numéro 1 de pizzas à livrer et à emporter en Occitanie. L’enseigne qui a été créée il y a 30 ans ne cesse de se renouveler afin de satisfaire les attentes de ses clients. Elle a d’ailleurs lancé dernièrement une nouvelle gamme de pizzas : « Out of the Box ». Innovante et dans l’air du temps, Tutti Pizza a également lancé une campagne virale sur ses réseaux sociaux, pour être proche de sa communauté.
Elle lance aussi un concept innovant à travers l’opération Out of the Box. La campagne se distingue des codes utilisés habituellement par l’enseigne en venant compléter ses campagnes plus traditionnelles. Le sigle hashtag utilisé durant cette campagne affirme la volonté de Tutti Pizza à être une enseigne de renom et ancrée dans son époque. 4 recettes dont l’une est sortie depuis le 1er octobre feront le bonheur des adeptes. Les enfants aussi seront gâtés avec la boite « piégée ». Il s’agit de faire croire aux enfants qu’ils vont manger une pizza alors que la boite est vide ou remplie de légumes puis de filmer leurs réactions lorsqu’ils se rendent compte de la « supercherie ». L’enseigne lancera ensuite une vidéo qui réunit l’ensemble de celles reçues pour annoncer les gagnants.
Patrick Rucart