Le réseau Tutti Pizza continue son relooking et annonce l’ouverture de deux restaurants
Forte de ses 70 points de vente, l’enseigne Tutti Pizza, leader dans la vente de pizzas à emporter ou en livraison en région Midi-Pyrénées, ne cesse de surprendre ses clients. Après avoir inauguré le 1er décembre dernier, son premier restaurant avec le nouveau concept de magasin, le réseau poursuit le relooking du reste de ses points de vente et prévoit l’ouverture de deux restaurants à Labruguière dans le Tarn et à Clisson en Loire-Atlantique.
Le réseau Tutti Pizza renforce sa présence sur le territoire français
L’enseigne Tutti Pizza poursuit sa stratégie de développement en franchise et annonce l’ouverture prochaine de deux restaurants à Labruguière dans le Tarn (81) et à Clisson en Loire-Atlantique (44). Ces nouveaux restaurants adopteront les couleurs du nouveau concept pensé spécialement pour satisfaire les demandes des consommateurs.
Le réseau offre un espace plus chaleureux, soigné et moderne. L’enseigne a pensé à améliorer le quotidien des clients en mettant à leur disposition un espace accueillant aménagé avec du mobilier design et contemporain fabriqué en matières nobles.
Les points de vente de l’enseigne Tutti Pizza sont aménagés de façon à ce que l’espace de production soit visible et que le client puisse suivre toutes les étapes de la préparation de sa pizza.
Pour compléter ce nouvel environnement, le réseau Tutti Pizza a mis en place une nouvelle PLV. Cette nouveauté a l'avantage de présenter une plus grande réactivité et une souplesse dans la mise en place des offres. Le réseau a également lancé des recettes de qualité avec des produits supérieurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.