Tutti Pizza : Des résultats encourageants pour la reprise
Tutti Pizza a affiché une forte adaptation pendant la période de la crise pour maîtriser l’impact de cette dernière sur son activité. Avec aujourd’hui 100% des restaurants ouverts, Tutti Pizza génère des résultats stimulants tout en continuant à se renouveler pour satisfaire ses clients.
Retour sur la reprise d’activité au sein du réseau Tutti Pizza
Tutti Pizza a anticipé la réouverture progressive de son réseau afin de pouvoir relancer l’activité de tous ses établissements dès le premier jour du déconfinement. Cette stratégie a permis à l’enseigne de réaliser une hausse de 2% de son volume d’affaires sur le mois de mai, en comparaison avec mai 2019. Sur le mois de juin, un chiffre d’affaires de près de 1,5 millions d’euro a été réalisé, un résultat très positif dans le contexte économique exceptionnel actuel.
Innovatrice, Tutti Pizza s’est par ailleurs focalisée sur le développement de ses outils de digitalisation. La commande en ligne a ainsi affiché des résultats excellents en mai, avec une croissance de +21%, versus mai 2019. S’appuyant sur ces résultats, l’enseigne a également compté sur le digital pour lancer sa campagne de communication. Ainsi, cet été, Tutti Pizza lance deux campagnes :
‘’-30% sur votre 1ère commande en ligne’’ destinée aux prospects, diffusée via une campagne de display, sur Google Ads, Instagram, Facebook, Waze et Gmail,
‘’Lovely Days : une grande pizza achetée, 1 grande offerte tous les lundis et mardis’’, destinée aux clients et diffusée via des newsletters, les réseaux sociaux, le site internet, de la PLV dynamique.
Patrick Rucart