Tutti Pizza maintient sa bonne dynamique et booste son développement
Acteur majeur de la vente de pizzas à emporter, en livraison et sur place dans le Grand Ouest, Tutti Pizza continue de renforcer la stratégie de développement de son réseau. L’enseigne, qui vise les 100 unités d’ici 2022, cherche à capter de nouveaux franchisés.
Focus sur la stratégie de Tutti Pizza
Avec 75 restaurants et 10 Tutti Matic, Tutti Pizza affiche aujourd’hui une forte ambition d’atteindre le cap des 100 restaurants d’ici 2022. Pour concrétiser cet objectif, l’enseigne a développé deux outils particuliers : une nouvelle plaquette commerciale et un site web dédiés à la cible BtoB, mettant en évidence ses points forts et ses valeurs. Un plan d’actions, avec notamment des outils complémentaires, sera également élaboré pour renforcer cette stratégie.
« Le concept de Tutti Pizza et son expertise depuis 30ans sont aujourd’hui des gages de qualité sur lesquels nous souhaitons nous appuyer pour valoriser la force et l’attractivité de notre réseau », a précisé Laurent Degot, Directeur du réseau.
L’enseigne prévoit deux nouvelles ouvertures à Auch et Agen, avec des projets bien avancés en Ile-de-France et dans le Maine-et-Loire. Tutti Pizza ambitionne également d’accélérer le déploiement de ses Tutti Matic.
Grâce à sa stratégie, Tutti Pizza s’est dernièrement vu à la tête du palmarès du magazine Capital des ‘’Meilleures enseignes en qualité de service’’ dans la catégorie ‘’Pizzas à emporter ou livrées’’.
L’enseigne, qui avait établi 90% de ses ouvertures durant le premier confinement, aborde cette deuxième phase avec plus de dynamique : 100% du réseau est aujourd’hui ouvert.
Patrick Rucart