Tutti Pizza rénove l’ensemble de ses distributeurs de pizzas
Tutti Pizza se distingue par ses magnifiques distributeurs de pizzas Tutti Matic, concentrés sur la région Nantaise et Toulousaine. Dernièrement, l’enseigne a procédé à une refonte visuelle totale de ces unités.
Tutti Pizza adopte une nouvelle stratégie de communication
Lancé en 2014 par Tutti Pizza en complément de ses restaurants, le Tutti Matic est un distributeur capable de fournir des pizzas authentiques et surtout disponibles 24h/24 et 7j/7. Ainsi, les pizzas sont préparées au préalable par les pizzaiolos qui les glissent ensuite dans les Tutti Matic (17 unités). Il suffit donc de sélectionner son choix via l’application Tutti Matic ou bien directement depuis la borne de commande dédiée. Le Tutti Matic cuit les pizzas en 3 minutes.
Ce service s’avère très utile pour un public diversifié : les étudiants, les pressés, les couche-tard ou encore les personnes amenées à se déplacer.
Durant cette année, Tutti Pizza a créé de nombreuses nouveautés : lancement des Tutti Walkie (concept de Street Food), révision de sa carte et de son site web, ouverture de trois nouveaux restaurants et plus récemment la refonte visuelle totale de ses Tutti Matic.
A travers cette rénovation, la marque souhaite fournir une offre en cohésion avec la demande du moment et continuer de répondre aux exigences d’une clientèle fidèle.
« Face à la demande et aux attentes du marché, Tutti Matic prend maintenant son envol et se devait d’avoir une véritable identité. Cette nouvelle refonte visuelle est rapidement devenue une évidence et vient directement répondre à la dynamique de la marque… », a commenté Laurent Degot, Directeur Réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.