Tutti Pizza revient sur les success stories de trois de ses franchisés
Numéro 1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer en Occitanie, Tutti Pizza a depuis les années 2000 réussi à séduire des jeunes entrepreneurs, des salariés aguerris ou des profils en reconversion très ambitieux. Fière des collaborations qu’elle a réussi à nouer au fil des ans, l’enseigne met en avant trois d’entre elles.
Trois parcours exceptionnels
Maxime (35 ans), diplômé d’une école de commerce & Marlène (34 ans), auparavant chargée de clientèle en banque, ont rejoint Tutti Pizza il y a 9 ans. En seulement un mois, leur premier restaurant a été lancé (2012) et ils sont aujourd’hui à la tête de 3 enseignes en périphérie toulousaine à L’Isle-Jourdain, Léguevin et Saint-Lys.
Ludovic, de son côté, a décidé à 39 ans de quitter son métier de facteur pour se lancer dans la franchise auprès de Tutti Pizza, qu’il connait déjà comme client. Il y a un an, il a ouvert son magasin de Gimont. Pour lui, Tutti Pizza est une référence en termes de produits, formation et accompagnement. Son objectif est l’ouverture d’un second restaurant à Auch d’ici fin 2021 et un Tutti Matic courant 2022.
Enfin, Florian a exercé chez Tutti Pizza comme livreur il y a 11 ans pour devenir franchisé il y a un an en reprenant le magasin de Montauban Linon. « La franchise offre une certaine visibilité avec des campagnes régulières et met un point d’honneur sur la qualité et le suivi régulier », a-t-il souligné. Il ambitionne d’ouvrir une seconde franchise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.