Tutti Pizza revient sur sa vie de réseau pendant le confinement
Proposant une large gamme de pizzas savoureuses et variées, Tutti Pizza compte aujourd’hui plus de 70 points de vente répartis sur tout l’Hexagone. Dans le contexte de la crise sanitaire, le réseau a fait preuve de force et de solidarité.
Tutti Pizza, une marque de proximité
Tout au long de cette période de crise sanitaire, Tutti Pizza a pu prouver la force de son réseau en continuant à accompagner tous ses franchisés. Ainsi, l’enseigne communique avec ses chefs d’entreprises une fois par semaine en conférence téléphonique.
En restaurant, elle veille attentivement sur le respect des mesures sanitaires et des gestes barrières mis en place :
- Respect d’un mètre de distance,
- Respect des règles d’hygiène indiquées par le gouvernement,
- Désinfection du magasin régulièrement,
- Port de gants et de masques,
- Pas de contact avec le produit (la pizza quitte le four directement vers la boîte).
Tutti Pizza garde la proximité avec tous ses clients tout en préservant leur sécurité et santé afin de surmonter ensemble cette crise.
Le profil recherché par Tutti Pizza
La franchise Tutti Pizza recherche des candidats rigoureux, dynamiques et commerçants, avec une maîtrise de la gestion d’entreprise. Par ailleurs, aucune expérience en restauration n’est requise.
La création d’un restaurant Tutti Pizza, d’une surface moyenne allant de 50 à 80m2, demande 40 000€ d’apport personnel, pour 120 000€ d’investissement global.
Le franchisé bénéficie d’une formation initiale de 20 jours et d’un accompagnement dès le premier jour : Recherche de locaux, négociation, conseils, aide à la vente, visite régulière, etc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.