Tutti Pizza se dote d’un nouveau concept magasin totalement modernisé et digitalisé
Proposant une large gamme de pizzas savoureuses et variées, Tutti Pizza continue d’innover afin de promouvoir l’expérience client. Ainsi, l’enseigne lance cette année un nouveau concept magasin tourné vers le digital. 27 unités l’ont déjà adopté.
Un nouveau concept pour les franchises du réseau Tutti Pizza
Tutti Pizza lance en 2020 un nouveau concept magasin qui met davantage l’accent sur le digital pour offrir au client une nouvelle expérience, totalement innovatrice. L’enseigne confirme de ce fait son fort engagement dans le digital ! Modernisés dans un style chic et confortable, les points de vente Tutti Pizza intègrent de la PLV 100% dynamique. Les écrans et les animations sont commandés à distance par le siège pour plus de fluidité et une personnalisation par point de vente peut être effectuée pour communiquer sur des actions particulières.
Cette solution permet plus de réactivité dans la présentation de l’offre de l’enseigne auprès des consommateurs. Tutti Pizza a également modernisé les devantures de ses enseignes et changé le mobilier utilisé en ajoutant des effets de matières nobles comme le bois, la pierre ou encore le corian (pour le comptoir).
Franck Guillard met en avant le nouveau concept Tutti Pizza dans son établissement Place du Capitole, à Toulouse. Son point de vente arborre donc le concept moderne mis en place par la marque. Jusqu’à présent, ce sont 27 points de vente qui ont adopté le nouveau concept Tutti Pizza, 25 sont en cours de rénovation. Il est prévu que cette phase de modernisation soit accomplie d’ici fin 2020 !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.