Ucar soutient le personnel hospitalier en mettant à leur disposition des véhicules gratuitement
Agence de location de voitures et d’utilitaires de proximité Ucar est mobilisé à travers ses plus de 400 agences pour soutenir à sa manière le personnel hospitalier. En effet, le réseau met à la disposition de ces professionnels des véhicules de location, gracieusement.
Ucar met en avant la solidarité
Au moment où tous les Français vivent une crise sans précédent, Ucar décide d’apporter son soutien particulièrement aux professionnels hospitaliers. Ainsi, toutes les agences du réseau ont décidé de mettre à disposition des véhicules de location, gracieusement, au personnel hospitalier et aux médecins et infirmières qui ne seraient plus en mesure de se rendre sur leur lieu de travail pour cause de fermetures des transports en commun.
A travers cette action, la marque Ucar reconfirme ses valeurs humaines et met particulièrement l’accent sur la notion de solidarité.
Profil du franchisé recherché par Ucar
Se lancer dans l’aventure Ucar exige essentiellement de bénéficier des qualités suivantes :
- Qualités Humaines : honnêteté, confiance, engagement,
- Qualités techniques : techniques de location, développement commercial et bon gestionnaire,
- Goût pour les nouvelles technologies.
L’ouverture d’une agence Ucar demande un apport personnel de 70 000€. L’investissement global est ainsi évalué à 100 000€. L’agence est généralement d’une surface moyenne de 45 m², complétée par un parking.
Les atouts de la marque Ucar
- Première enseigne de location ‘’multi-durée’’,
- Première offre de partage automobile entre particuliers en réseau physique,
- Première campagne de publicité comparative du secteur automobile,
- Un réseau de plus de 400 agences,
- 25 ans de savoir-faire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.