Vakom réunit son réseau de franchise pendant deux jours
Spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines, Vakom, a réuni ses adhérents au début du mois de février pour faire le bilan de l’année, présenter ses nouveautés et planifier l’avenir du réseau.
Une réunion Vakom en Normandie
Le réseau Vakom a consacré deux jours, le 1er et le 2 février, pour rassembler ses franchisés au sein de son siège social.
La première journée a démarré par une réunion pour s’interroger, réaliser le bilan de l’année et révéler les perspectives d’avenir. En conclusion de cette plénière, Martine Guillaume, avocate spécialiste des droits des sociétés et des réseaux de franchise, est intervenue sur le sujet de bien grandir en franchise. L’après-midi, le réseau a présenté sa nouveauté, le BPM®, Baromètre des Postures Managériales, qui est un moyen pour évaluer et examiner la posture managériale d’une personne en se basant sur ses pratiques. Une bonne opportunité pour les participants qui ont évalué ce nouvel outil et suivi ainsi une formation autour de son exploitation.
Le vendredi 2 février, les franchisés ont assisté à un forum 4 G pour partager et échanger sur leurs expériences. C'était le moment idéal pour découvrir de nouvelles idées, identifier des opportunités, s’améliorer, contacter de nouvelles personnes et bénéficier de la forte compétence de ce réseau.
Le réseau Vakom qui comptabilise aujourd’hui 27 agences en France et à l'international, notamment à Rouen, Brive la Gaillarde, Marne la Vallée, Paris, La Réunion, Strasbourg, la Suisse Romande… prévoit une nouvelle ouverture dans la ville d’Amiens, le 13 mars prochain, avec l’arrivée de Charlotte Nicaise.
Patrick Rucart