Wash&Check : un nouveau franchisé représente la marque à Châteaubriant
Leader du lavage automobile écologique et connecté, Wash&Check annonce avec beaucoup de réjouissance l’arrivée d’un nouveau franchisé au sein de son réseau. Florian Feuvrie représente désormais les couleurs de la marque dans la ville de Châteaubriant.
Wash&Check se félicite d’une nouvelle ouverture
Florian Feuvrie (30 ans) a décidé de franchir le pas de l’entrepreneuriat après avoir quitté sa vie de salarié pour rejoindre Wash&Check à Châteaubriant. Conscient de l’impact négatif des méthodes traditionnelles de lavage automobile sur l'environnement, il souhaite promouvoir le savoir-faire de Wash&Check avec une approche respectueuse de la nature et de la communauté locale tout en fournissant des services de nettoyage d'une qualité impeccable.
Le concept Wash&Check table sur l'innovation en assurant un lavage automobile connecté et sans eau, avec des produits écologiques de pointe. Par un système de nettoyage sans eau, les clients peuvent profiter d'un lavage complet de leur véhicule, à domicile, sur leur lieu de travail, ou sur site sans nuire à l'environnement.
Les solutions écologiques utilisées par Wash&Check permettent d'économiser des milliers de litres d'eau chaque année, contribuant ainsi à la préservation des ressources naturelles. Grâce à l’appui et à l'expertise de Wash&Check, Florian Feuvrie saura offrir aux habitants de Châteaubriant une alternative écologique et intelligente en termes de nettoyage automobile.
Les avantages de rejoindre la franchise Wash&Check
- Un concept innovant, évolutif et dans l'ère du temps,
- Une tête de réseau disponible pour aider les franchisés dans leur développement,
- Un accompagnement permanent (pôle marketing et communication à disposition),
- Un réseau soudé et bienveillant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.