Le réseau XIMITI annonce sa participation au salon Franchise Expo
Acteur majeur du secteur des magasins automatiques, XIMITI sera présent au salon de Franchise Expo qui aura lieu du 17 au 20 mars prochain à Paris, Portes de Versailles.
XIMITI rencontrera les futurs entrepreneurs de son réseau au salon Franchise Expo Paris 2019
L’enseigne XIMITI, premier réseau de magasins automatiques 100 % Made in France, marquera sa présence sur le Salon Franchise Expo et accueillera les visiteurs sur le Pavillon 2.2 - Stand P84. L’événement aura Lieu du 17 au 20 mars 2019. Lionel HIRSCH, Directeur Général sera à disposition sur demande pour des rencontres et interviews.
Le salon Franchise Expo Paris 2019 représente le rendez-vous incontournable pour mettre en relation les franchiseurs avec les futurs entrepreneurs afin de découvrir les éventuelles opportunités et discuter des projets à venir. C’est donc un rendez-vous incontournable pour les enseignes qui souhaitent développer leur réseau et pour les indépendants qui veulent bénéficier de la notoriété d'une enseigne de renommée et ainsi augmenter leurs chances de réussite.
L'enseigne XIMITI : un concept innovant
La marque déploie depuis 2014 un concept de magasins automatiques de proximité à destination du grand public. La proximité représente d'ailleurs aujourd’hui 13% du marché total de l’alimentaire et devrait peser 20% en 2020, selon une étude Kantar. Brevetées et fabriquées en France avec des technologies et composants industriels, les machines XIMITI et ses interfaces de gestion sont à la pointe de la technologie, fiables et robustes.
Sur un marché qui pèse aujourd’hui 2,2 milliards d’euros, les porteurs de projet souhaitant rejoindre le réseau XIMITI doivent mobiliser un apport personnel de 30 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.