Nouveaux recrutements au sein du réseau Yakarouler.com
L'enseigne Yakarouler.com a récemment nommé Julien Giraud comme Directeur e-Commerce et Stratégie Trafic et Manon Gandon en tant que Directrice Acquisition Marketing. Le réseau, toujours soucieux du bien-être des automobilistes, n'a pas manqué de les conseiller afin qu'ils puissent conduire en toute sécurité.
Deux nouveaux directeurs au sein du réseau
Le Directeur e-Commerce et Stratégie Trafic, Julien Giraud, sera chargé de présenter le catalogue de l’enseigne sur les moteurs de recherche principaux et d’accroître ainsi le trafic naturel. Ce dernier a déjà à son actif une expérience de 10 ans dans le SEO dont 6 ans chez deux grands acteurs d’e-commerce : Cdiscount et Rueducommerce. Il a confirmé sa maîtrise chez Se Loger.com en 2017.
Pour sa part, Manon Gandon, Directrice Acquisition Marketing, s’occupera de faire de Yakarouler un réflexe d’achat pour l’automobiliste via une communication omni-canal. Experte de la méthode de communication on et offline et le e-marketing, elle a occupé le poste de Traffic Manager pour Lagardère Publicité et chez Sponsorise.me avant d’intégrer Yakarouler.com
L’enseigne explique les points de contrôle à effectuer
Pour assurer une bonne conduite aux automobilistes durant les périodes du grand froid, Yakarouler.com a mis en place une liste de points de contrôle à réaliser seul ou dans l'un de ses 1 700 garages partenaires, dans l’Hexagone :
- Utiliser les pneus hiver, en dessous de 7°C, pour ne pas déraper,
- Vérifier le niveau de l’huile moteur ainsi que celui du liquide de refroidissement pour éviter les pannes et les surchauffes,
- Recharger la batterie,
- Nettoyer les phares,
- Laver les vitres et disposer d’un lave-glace dégivrant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.