YUMI Studio ouvre son second institut à Divonne-Les-Bains
Institut-concept de beauté cocon et élégant dédié au bien-être, YUMI Studio poursuit le déploiement de son concept en créant une deuxième adresse. L’enseigne a en effet ouvert en décembre dernier à Divonne-Les-Bains, dans le département de l’Ain.
YUMI Studio annonce une nouvelle ouverture
Le 12 décembre dernier, un nouveau YUMI Studio a ouvert ses portes à Divonne-Les-Bains avec Emilie JOLY. Après quelques semaines de travaux, la franchisée a pu enfin accueillir ses nouvelles clientes. Cette dernière est esthéticienne indépendante depuis de nombreuses années et a d’ailleurs travaillé à Dijon, en Suisse, à Ferney-Voltaire avant de se lancer dans cette nouvelle aventure.
Dans son nouvel institut, Emilie JOLY va proposer en exclusivité l’ensemble des prestations et produits de la marque YUMI qui l’a séduit par la qualité de ses produits, la performance des soins, la formation technique, et l’esthétique des packagings.
Cette nouvelle franchisée est vraiment chanceuse de pouvoir proposer dès l’ouverture les prestations de soins visage avec la dernière-née des machines YUMI : L’hydraSpa Efficience V3, sortie en novembre.
Elle propose bien évidemment les prestations tendances et premiums qui ont fait la renommée de la marque YUMI : Rehaussement de cils, Laminage des sourcils, Onglerie, Soin anti-callosités des pieds, Rituels d’épilation, Maquillage, mais aussi les nouveautés : Botox et lissage capillaire à la française.
Les points forts de la franchise YUMI Studio
- 30 ans d'expérience dans le secteur du cosmétique,
- Marque YUMI vendue dans plus de 70 pays,
- L'innovation au cœur des valeurs,
- Formation initiale de 3 semaines minimum avec formation continue…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.