Interview franchise Extravape

Trois questions à Franklin Duée, dirigeant d'Extravape

Franklin Duée, Dirigeant - le

Lancé en 2013, Extravape est un concept de distribution de cigarettes électroniques qui propose une large gamme d’e-liquides de très haute qualité, notamment composée d’arômes 100% naturels, et sur un matériel d’origine certifiée. Un accompagnement permanent des fumeurs désireux d'arrêter durablement la cigarette classique est systématiquement mis en œuvre. Il s’appuie sur des connaissances étayées des addictions en général et du sevrage tabagique en particulier. Le dirigeant de la marque, Franklin Duée, a accepté de répondre à quelques questions pour notre media...

: Où en est le développement de l’enseigne et quelles sont vos ambitions en franchise ?

Trois questions à Franklin Duée, dirigeant d'ExtravapeFranklin Duée : Nous comptons 6 magasins à ce jour et avons pour objectif d’avoir entre 8 et 10 nouveaux points de vente d'ici la fin de l’année 2019.

Quel profil de franchisés recherchez-vous ?

Plus que de simples vendeurs, les candidats doivent être sincèrement portés sur l’empathie et le désir d’aider les clients. Cette démarche réclame du sérieux et un sens aigu de l’écoute de la part des franchisés.

Quels sont selon vous les principaux atouts de votre enseigne ?

Au-delà de la volonté de se lancer dans un type de commerce particulièrement rentable au rapide retour sur investissement, rejoindre Extravape, c'est faire le choix de ne pas juste surfer sur un secteur porteur, mais de s'inscrire dans une approche pérenne et responsable du marché de la cigarette électronique. L'enseigne ne dévie pas de son objectif originel qui est d’aider le fumeur à sortir du tabac et à en rester éloigné.
La taille humaine du réseau, la proximité et les échanges permanents qu'entretiennent tous les acteurs du réseau font d'Extravape une enseigne qui se singularise sur le secteur et qui entend bien continuer à cultiver sa singularité !

                                     Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Découvrir Extravape

Pour ouvrir une franchise Extravape il faut un apport personnel de 10 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise cigarette electronique
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise cigarette electronique

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

24 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Actualités

19 avril 2019
Le réseau Extravape participe à la journée mondiale sans tabac, le 31 mai 2019
Acteur majeur du secteur de la distribution de cigarettes électroniques haut de gamme, Extravape poursuit sa lutte contre le tabagisme en participant cette fois-ci à la journée mondiale sans tabac organisée ...
21 janvier 2019
La franchise Extravape densifie son réseau avec une nouvelle ouverture à Epernay
Enseigne de cigarettes électroniques, Extravape poursuit le déploiement de son concept pour renforcer sa présence sur l’ensemble de territoire national, notamment, en région Grand-Est où elle a ouvert ...
10 décembre 2018
L’enseigne Extravape continue de sensibiliser les Français pour les encourager à arrêter de fumer
Acteur majeur du secteur de la distribution de cigarettes électroniques haut de gamme, Extravape poursuit sa lutte contre le tabagisme en proposant des articles d’une qualité optimale pour aider ses clients ...
19 novembre 2018
L’enseigne Extravape se fixe un objectif de dix ouvertures en 2019
Lancé en 2013, le spécialiste des cigarettes électroniques Extravape reprend le développement de son concept et ambitionne de mettre en place 10 nouveaux magasins en 2019. L’enseigne a déjà relancé son ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Le Cercle de la Vap
Le Cercle de la Vap

Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service

En 2019, la société Liquidarom Distribution (fabricant et vendeur d’e-liquides français depuis 2013) a eu pour idée de toucher, sensibiliser encore plus de consommateurs, non pas en « B to ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10