La franchise Extravape densifie son réseau avec une nouvelle ouverture à Epernay
Enseigne de cigarettes électroniques, Extravape poursuit le déploiement de son concept pour renforcer sa présence sur l’ensemble de territoire national, notamment, en région Grand-Est où elle a ouvert, fin décembre 2018, un nouveau magasin à Epernay.
La marque Extravape ouvre dans la Marne
Après déjà trois magasins implantés dans le département de la Marne, Extravape a dernièrement installé un nouveau magasin à Epernay. Ancien militaire et passionné de commerce, le nouveau franchisé a choisi d’entreprendre en franchise après de nombreuses expériences dans le commerce au sein de grandes enseignes dans le domaine de l’habitat ou du multimédia.
Ce dernier a été séduit par le concept Extravape et son approche humaine. En effet, le franchisé apprécie la qualité de la relation client et la démarche d’accompagnement proposées aux personnes souhaitant arrêter de fumer.
« Le directeur associé m’a apporté un soutien sans faille, d’une part pour la recherche de local, et d’autre part à l’ouverture du magasin d’Épernay. Je pouvais compter sur son aide et ses précieux conseils au quotidien pour me lancer sereinement » indique le franchisé Extravape d’Epernay.
En réalité, le choix d’Extravape était naturel. Les principes de l’enseigne sont en parfaite adéquation avec ceux du franchisé : accompagnement complet vers le sevrage tabagique, vente d’e-liquides de qualité fabriqués avec des arômes 100% naturels ainsi qu’un contact avec la clientèle basé sur l’écoute et le conseil.
D’autre part, les magasins Extravape génèrent rapidement des chiffres positifs en raison d’une structure légère et d’une bonne maîtrise des charges.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.