Le réseau Extravape participe à la journée mondiale sans tabac, le 31 mai 2019
Acteur majeur du secteur de la distribution de cigarettes électroniques haut de gamme, Extravape poursuit sa lutte contre le tabagisme en participant cette fois-ci à la journée mondiale sans tabac organisée par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Cet événement qui aura lieu le 31 mai prochain, est l’occasion pour le réseau de sensibiliser les fumeurs sur les effets nocifs et mortels du tabagisme.
L’enseigne Extravape encourage les français à arrêter de fumer
Une étude a démontré que 58 % des fumeurs réguliers ont essayé d’arrêter de fumer mais tous n’y parviennent pas. Notons également que le nombre de femmes fumeuses augmente de plus en plus, le taux est passé de 10 % en 2015 à 26 % en 2019.
C’est pour cette raison que la franchise Extravape participera cette année à la journée mondiale sans tabac organisée par l’Organisation mondiale de la Santé. Lors de cette journée les équipes du réseau auront pour mission de sensibiliser et d’encourager les fumeurs à réduire leur consommation de tabac en leur proposant la cigarette électronique la mieux adaptée à leurs besoins parmi un large choix d’articles et de e-liquides à base d’arômes 100 % naturels ainsi qu’un suivi d’experts.
« À travers des e-liquides de grande qualité, nous proposons une transition toute en douceur vers un sevrage tabagique mené efficacement, sur le long terme. Le bien-être des clients est placé au cœur de nos préoccupations et fait partie de notre quotidien » déclare Franklin Duée, Directeur Général de l’enseigne Extravape.
Patrick Rucart