L’enseigne Extravape se fixe un objectif de dix ouvertures en 2019
Lancé en 2013, le spécialiste des cigarettes électroniques Extravape reprend le développement de son concept et ambitionne de mettre en place 10 nouveaux magasins en 2019. L’enseigne a déjà relancé son déploiement via quatre points de vente en région Grand-Est et Hauts-de-France.
La franchise Extravape booste son déploiement
Pour faire suite à ses quatre points de vente de Reims, Laon-Chambry et Châlons-en-Champagne, l’enseigne Extravape compte bien accélérer son expansion en 2019. Elle se fixe ainsi comme objectif d’ouvrir entre 5 et 10 nouveaux points de vente en France. En parallèle, le réseau ambitionne d’atteindre un chiffre d'affaires de 1,6 million d’euros à périmètre constant, contre 1,36 million actuellement.
En effet, le marché de la cigarette électronique est doté d'un grand potentiel de progression, puisque la France compte à ce jour 16 millions de fumeurs et environ 3 millions de vapoteurs.
Le concept Extravape
Extravape souhaite accompagner au mieux les personnes dans leur arrêt total du tabac à travers des conseils avisés tout en respectant leurs attentes et leurs besoins (dosage de la nicotine…).
L’enseigne met l’accompagnement personnalisé au cœur de son activité. Ses conseillers de vente savent tisser une relation de confiance avec leurs clients grâce à un véritable sens d’écoute et du conseil. Les e-liquides 100% français aux arômes naturels possèdent des qualités sanitaires et gustatives figurant parmi les plus élevées du marché, ce qui renforce l’image de la marque.
Patrick Rucart