Interview franchise Gifi
Entretien avec Joëlle de Marchi, Responsable développement Gifi
Joëlle de Marchi - le
Samuel Burner : L’enseigne Gifi existe depuis 1981. Pouvez-vous nous rappeler les fondamentaux du concept ? Celui-ci a-t-il évolué depuis son lancement ?
Joëlle de Marchi : Nous sommes spécialistes de l’équipement de la maison à petits prix.
Notre développement a toujours été axé sur deux fondamentaux : une offre respectueuse d’un engagement premier prix, une multiplicité et une diversité de produits aux arrivages réguliers.
Comment se positionne Gifi par rapport à la concurrence ? Quelle est, selon vous, la principale force de l’enseigne ? Et sa notoriété ?
A quand remonte votre intérêt pour le développement en concession ? Quel objectif d’expansion vous fixez-vous avec cette formule ?
Nos objectifs sont d’atteindre rapidement un maillage plus fin du territoire, notamment dans des villes moyennes ou petites.
L’enseigne sera présente au prochain salon Franchise Expo de Paris.
Quel est le business model d’un magasin Gifi ? Quelle est la surface de vente recherchée. De quel apport personnel, le futur concessionnaire doit-il disposer ?
Existe-t-il un profil type du concessionnaire Gifi ? De quel apport personnel, le futur adhérent doit-il disposer ? Combien de salariés sera-t-il amené à manager ?
Pour devenir franchisé Gifi il faut un apport personnel de 250 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise bazar
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