La franchise Gifi s'implantera à Hyères (83) le 10 août 2011
Fondé en 1981 par Philippe GINESTET, actuel Président Directeur Général, la franchise GIFI est le leader français de la distribution de produits non alimentaires à petits prix pour la maison et la famille. Le chiffre d'affaires annuel HT consolidé du Groupe s'élève à 636,1 M€ lors de l'exercice clos le 30 septembre 2010, en hausse de 4,2%, et le chiffre d'affaires annuel TTC de l'enseigne est de 780 M€. L'enseigne, qui bénéficie d'un fort dynamisme commercial, souhaite poursuivre son expansion, par le biais d'ouvertures de points de vente en propre et en concession d'enseigne, et par l'extension de certaines de ses surfaces de vente existantes.
Situé dans la zone commerciale leader de l'agglomération d'Hyères, qui est accessible en moins de 2 minutes depuis l'autoroute A570 (Toulon/Hyères) sortie n°8, le nouveau magasin GIFI jouit d'une excellente visibilité et est idéalement positionné entre deux enseignes de la grande distribution, Leclerc et Casino.
Ouverture en succursale
Ce magasin intégré GIFI de Hyères (83) ouvrira ses portes le 10 août 2011. Conforme aux dernières innovations de l'enseigne, il est doté d'une surface de vente de 1 495 m2 et bénéficie d'un environnement peu concurrentiel ; il est installé dans les locaux occupés précédemment par le Centre Bazar-Saisonnier-Bricolage de l'enseigne Leclerc.
Le relooking et l'aménagement intérieur et extérieur du bâtiment au concept GIFI ont nécessité moins de deux semaines de travaux.
4ème point de vente dans le Var
Ce 4ème magasin dans le Var (Fréjus, Brignoles et St Maximin) renforce la position de GIFI sur la Côte d'Azur dans un département très actif avec une forte concentration touristique et une densité de population en croissance. A ce jour, GIFI dispose de 19 magasins dans la région PACA.
Ce nouveau point de vente GIFI a permis le recrutement de 10 collaborateurs qui feront découvrir un grand choix d'articles à petits prix dont 75% à moins de 5 euros répartis au sein d'un magasin au merchandising soigné.
15 ouvertures depuis octobre 2010
Depuis le 1er octobre 2010 (début de l'exercice fiscal GIFI), le Groupe a ouvert en France 11 magasins intégrés, 4 magasins en concession d'enseigne et a procédé à 10 transferts/agrandissements.
Les ouvertures, transferts et agrandissements menés par le Groupe illustrent la démarche de GIFI visant à renforcer son maillage territorial et apporter à ses clients un service de qualité et un véritable confort d'achat.
Situé dans la zone commerciale leader de l'agglomération d'Hyères, qui est accessible en moins de 2 minutes depuis l'autoroute A570 (Toulon/Hyères) sortie n°8, le nouveau magasin GIFI jouit d'une excellente visibilité et est idéalement positionné entre deux enseignes de la grande distribution, Leclerc et Casino.
Ouverture en succursale
Ce magasin intégré GIFI de Hyères (83) ouvrira ses portes le 10 août 2011. Conforme aux dernières innovations de l'enseigne, il est doté d'une surface de vente de 1 495 m2 et bénéficie d'un environnement peu concurrentiel ; il est installé dans les locaux occupés précédemment par le Centre Bazar-Saisonnier-Bricolage de l'enseigne Leclerc.
Le relooking et l'aménagement intérieur et extérieur du bâtiment au concept GIFI ont nécessité moins de deux semaines de travaux.
4ème point de vente dans le Var
Ce 4ème magasin dans le Var (Fréjus, Brignoles et St Maximin) renforce la position de GIFI sur la Côte d'Azur dans un département très actif avec une forte concentration touristique et une densité de population en croissance. A ce jour, GIFI dispose de 19 magasins dans la région PACA.
Ce nouveau point de vente GIFI a permis le recrutement de 10 collaborateurs qui feront découvrir un grand choix d'articles à petits prix dont 75% à moins de 5 euros répartis au sein d'un magasin au merchandising soigné.
15 ouvertures depuis octobre 2010
Depuis le 1er octobre 2010 (début de l'exercice fiscal GIFI), le Groupe a ouvert en France 11 magasins intégrés, 4 magasins en concession d'enseigne et a procédé à 10 transferts/agrandissements.
Les ouvertures, transferts et agrandissements menés par le Groupe illustrent la démarche de GIFI visant à renforcer son maillage territorial et apporter à ses clients un service de qualité et un véritable confort d'achat.