Les terrasses deviennent primordiales dans les points de vente 54 Cocktails Bar
Meilleur réseau de bar à cocktails, 54 Cocktails Bar recherche continuellement de nouveaux emplacements pour s’implanter en privilégiant des locaux avec des terrasses. En effet, depuis la pandémie, une réelle importance est attribuée aux extérieurs et au temps passé dehors.
Une terrasse pour plus de plaisir
Pour les Français, la terrasse est la meilleure alliée pour les soirées chaudes de printemps ou d’été. Chez 54 Cocktails Bars, les terrasses sont réellement l’endroit parfait pour se faire plaisir, surtout que le cadre est parfait :
- A Arras, sur la Grand-Place, entourée des grands et magnifiques bâtiments historiques de la ville, la terrasse est conviviale, de proximité et surtout accueillante,
- A Béthune, dans la cour intérieure, derrière le bar, sous la forme d’une place de village provençal, avec ses deux terrains de pétanque, la terrasse se veut reposante, réconfortante et chaleureuse.
Depuis l’épidémie et le confinement, une grande importance est accordée aux extérieurs et au temps passé dehors. Ayant bien compris ce besoin, 54 Cocktails Bar axe les recherches des futurs locaux de ses franchisés sur une belle et grande terrasse. Celui-ci est devenu un critère incontournable pour ses futures ouvertures, surtout dans le sud de l’Hexagone.
Les terrasses ciblées doivent être suffisamment spacieuses pour pouvoir accueillir une cinquantaine de personnes, en plus de la capacité intérieure. En effet, dans le Nord, dès les premiers rayons du soleil qui pointent le bout de leur nez, on est de sortie, et dans le Sud, il fait généralement souvent beau pour profiter des extérieurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.