A+ Glass salue l’engagement de ses équipes pendant le confinement
Spécialisé dans le remplacement et la réparation de vitre et vitrage, A+ Glass a maintenu son activité tout au long du confinement afin d’accompagner ses clients pendant une période très sensible. Un engagement que Marie-Pierre TANUGI DE JONGH, Président Directoire A+ Glass, a voulu mettre en lumière.
A+ Glass met en évidence son engagement
Alors que le déconfinement vient de démarrer, Marie-Pierre TANUGI DE JONGH a voulu revenir sur une période particulière et mettre en lumière le courage, le travail et la réactivité de ses équipes qui ont su se mobiliser et adapter leur intervention pour la sûreté de chacun.
Faisant partie des commerces de première nécessité, A+ Glass a été sur le front dès l’annonce du confinement en tenant compte des mesures sanitaires recommandées par le gouvernement. Les consignes et la signalétique dédiée ont été immédiatement mises en place, les gestes barrière et mesures de distanciation sociale dans les centres de pose ont été strictement respectés.
Toujours à l’écoute de ses franchisés, le réseau a gardé toutes ses prestations, et particulièrement la plateforme téléphonique avec la gestion de la prise de rendez-vous. A+ Glass a par ailleurs assuré des équipements de protection à ses collaborateurs : gants, masques, gel hydro-alcoolique, produits et station de désinfection…
La marque a également mis en place un parcours client sans contact pour plus de confort et de confiance. D’un autre côté, elle a pu se rapprocher des assureurs, mutuelles, entreprises, syndicats, pour obtenir des participations et des soutiens contribuant à la sécurité de tous.
Patrick Rucart