Pleinement engagé pour la planète, A+Glass accueille 200 000 abeilles à son siège
La marque A+Glass confirme son engagement pour l’environnement et la biodiversité en accueillant quatre ruches au sein de son siège toulousain, soit plus de 200 000 abeilles au total
A+Glass contribue à la préservation de la planète
A+Glass confirme son engagement pour l’environnement en accueillant 200 000 abeilles au sein de son siège à Toulouse. Les abeilles, piliers de la pollinisation et responsables de 40% de la consommation humaine et 80% des espèces végétales sur Terre, deviennent co-ouvrières d’A+Glass France.
Symbole de l'ordre et du travail bien fait, il était assez évident pour la marque de contribuer à la repopulation des abeilles et de faire d'elles de nouvelles partenaires du Réseau. A travers cet acte, A+Glass est aujourd’hui fier de contribuer à la préservation de la planète et la biodiversité.
Ce sont donc quatre ruches qui ont pris place en août dernier chez A+Glass France. Grâce à ces installations, l’enseigne vise à sensibiliser ses salariés et partenaires sur l'importance de préserver les abeilles et d’agir pour l'environnement.
Le miel produit sera notamment un très bon dispositif de communication pour le réseau. L'occasion de déguster le miel de leur production passée et se donner un avant-goût du miel A+Glass France.
Malgré les idées reçues, la ville s’avère être un bel environnement pour les abeilles, leur taux de mortalité y est plus faible qu'à la campagne. A+Glass a planté plusieurs types de fleurs et plantes autour de la ruche pour compléter l'offre des jardins et jardins publics avoisinants.
A+Glass est un réseau spécialisé dans la réparation et le changement de vitrage automobile, développé en franchise partout en France et dans les DROM.
Rodolphe Hatchadourian