A+Glass se démarque avec sa politique RSE et remporte la Médaille d’Or
Réseau de pose et réparation de vitrage automobile, A+Glass a réussi à se distinguer en remportant la Médaille d’Or d’EcoVadis qui le positionne dans le top 2% des entreprises mondiales de son secteur pour sa politique RSE. L’enseigne témoigne ainsi de son engagement pour la société et l’environnement.
A+Glass primé par EcoVadis
Fort de plus de 500 unités, A+Glass a réussi à conquérir les consommateurs avec un service de proximité en atelier comme en mobile, soit 98% de la population couverte en France et dans les DROMS.
Récemment, l’enseigne s’est vue remporter la Médaille d’Or d’EcoVadis grâce à sa politique et ses engagements RSE. Cette récompense place A+Glass dans le top 2% des entreprises mondiales de son secteur. En obtenant une note globale de 70/100, l’enseigne figure parmi les entreprises les plus avancées en matière de RSE, sur les 75 000 entreprises auditées tous secteurs confondus.
A travers sa politique RSE, la marque témoigne de son engagement à agir de manière responsable par l’intégration volontaire de préoccupations sociales et environnementales à ses opérations commerciales. Cela va au-delà du simple respect des règlementations. Cette démarche s’occupe de la manière adoptée par l’entreprise pour manager ses impacts économique, social et environnemental, mais aussi ses relations avec ses parties prenantes ou encore ses achats.
A cet égard, A+Glass a pour leitmotiv la bientraitance et vante les valeurs d’Éthique, de Diversité, d’Intégrité, de Droiture, de Confiance et d’Humanisme, comme conditions primordiales dans les échanges avec ses fournisseurs, ses partenaires et ses collaborateurs.
Rodolphe Hatchadourian