A+Glass à nouveau mobilisé pour la campagne Movember
Le spécialiste du vitrage et de l'éclairage automobile A+Glass poursuit son effort cette année, afin de « changer le visage de la santé au masculin ». Quelques semaines à peine après l'opération Octobre Rose (destinée à sensibiliser la population à risque au dépistage précoce du cancer du sein), l'enseigne se laisse pousser la moustache en soutien, cette fois en faveur de Movember. C'est cette fois la santé des hommes qui est mise en avant, durant tout le mois de novembre. Et quand on sait qu'A+Glass compte dans ses rangs 86% de représentants masculins, cela représente une belle occasion de soutenir cette belle cause. En complément, les participants participent activement à la campagne en portant des bracelets spécialement conçus par Movember, portant la mention « Je me ligue ».
Toutes ces actions ne sont pas une nouveauté pour A+Glass, qui a soutenu depuis 2003 plus de 1 250 projets ayant pour thème la santé des hommes dans le monde. Au programme : remise en cause du statu quo, bouleversement des recherches sur le sujet et transformation de la manière dont les services de santé prennent en charge la gent masculine.
La cause est d'importance, car on estime que d'ici 2030, améliorer la recherche permettrait de faire baisser d'un quart le nombre d'hommes qui décèderaient de façon prématurée.
A+Glass est à la recherche de franchisés, hommes ou femmes, pour améliorer le maillage du territoire français. L'enseigne fournit une formation complète aux candidats, ce qui leur permet de se lancer dans le métier en toute quiétude.
Rodolphe Hatchadourian