A+Glass a réuni son réseau à Rome pour sa convention annuelle
Spécialisé dans le remplacement et la réparation de vitre et vitrage, A+Glass s’est dernièrement dirigé vers l’Italie où il a fédéré les responsables de ses 533 centres dans le cadre de sa convention annuelle. L’ensemble des participants a passé un beau week-end sous le ciel de la belle ville de Rome.
Zoom sur la convention d’A+Glass
Pour la 27ème édition de sa convention annuelle, A+Glass a choisi Rome comme destination. Cet événement a été l’occasion pour les franchisés d’échanger sur l’entrée de nouveaux partenariats et le développement du réseau qui entre dans une ‘’ère de modernisation, et de communication’’.
En effet, depuis sa création en 1992, le réseau se développe pour maintenir sa position parmi les meilleures enseignes du vitrage et de l’éclairage tous véhicules sur un marché de plus en plus technique et compétitif. Il a réussi d’ailleurs à se mobiliser et à répondre aux besoins de ses clients avec un taux de satisfaction de 99%.
La soirée du 1er juin a été aussi l’occasion de mettre en valeur l’investissement des franchisés. Ainsi, l’enseigne a décerné des A+ d’Or à M. Duval de A+Glass La Flèche et M. Lefèvre de A+Glass Châteaugiron, qui représentent idéalement la marque au quotidien tant en technicité qu’en satisfaction clientèle. Les prix ont été remis par Mme Marie-Pierre Tanugi de Jongh, Présidente du Directoire, et Mme Nelly Pèrez, Directeur du Réseau A+Glass.
Pour étendre son réseau, A+Glass recherche des professionnels de l'automobile possédant une expérience solide en matière de pose et de réparation de vitrage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.