A+Glass participe une nouvelle fois à l'opération Octobre Rose
Comme l'an dernier et les deux précédentes, A+Glass s'engage de nouveau dans l'aventure « Octobre Rose ». Le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages et d'éclairages automobile souhaite en effet mettre en avant la campagne nationale Octobre Rose. Celle-ci a lieu pour la 26ème année dans tout le pays, afin de favoriser les actions en faveur du dépistage précoce du cancer du sein.
On estime qu'une femme sur 8 risque de développer un cancer du sein à un moment ou à un autre de sa vie en France. Mais grâce à un dépistage précoce, chaque année des milliers de vie peuvent être sauvés.
Quand on sait que près de 15% des chefs d'entreprise du réseau A+Glass sont des femmes, il paraît naturel que l'enseigne s'associe à cette campagne, d'autant que plus le dépistage est précoce, plus les chances de détection et de guérison sont importantes.
Ainsi, en soutien à ce combat, A+Glass se mobilise en passant son logo du jaune-bleu au rose durant tout le mois d'octobre, sur l'ensemble de ses supports de communication, dans la lignée du slogan du mouvement pour 2019 : #Tousunisparunemêmecouleur
A+Glass se déploie en franchise dans l'Hexagone, cherchant des femmes et des hommes souhaitant se mettre à leur compte dans l'univers porteur du changement de pare-brise. L'enseigne traite également les optiques et les rétroviseurs et compte des dizaines d'implantation dans toutes les régions. Une formation complète est donnée aux candidats avant leur démarrage, puis un suivi est assuré tout au long du contrat de franchise.
Rodolphe Hatchadourian