A+Glass propose la réparation d’impacts en 30 minutes sans RDV
Le numéro 1 de pose et réparation de vitrage automobile A+Glass se lance dans une stratégie RSE solide et priorise la réparation d’impacts sur le changement de pare-brise. L’enseigne propose en effet, une prestation en 30 minutes sans rendez-vous
A+Glass et la stratégie RSE
En cette période printanière, A+Glass s’engage à travers ses plus de 500 unités à assurer une prestation de réparation d’impacts en 30 minutes sans rendez-vous et sans franchise, et cela partout en France et dans les DOM-TOM.
En réalité, l’enseigne se lance dans sa stratégie RSE et favorise la réparation d’impacts au changement de pare-brise sur tout type de véhicules. Cette prestation s’avère plus écologique et économique que celle du changement du pare-brise et le pare-brise retrouve sa solidité d’origine.
Grâce aux agréments auprès des différentes compagnies d’assurances et mutuelles, l’ensemble des centres du réseau sont désormais aptes à assurer la prise en charge de tous les véhicules mais aussi toutes les démarches administratives sans avance de frais pour les clients.
Par ailleurs, A+Glass poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout en France. Ce sont des professionnels de l’automobile possédant une expérience solide en matière de pose et réparation de vitrage. Le lancement d’un tel projet, en périphérie sur une surface moyenne de 150 m², coûte généralement 6 000 € (investissement global), sans aucun apport personnel.
Les avantages de la franchise A+Glass
- Pas de droit d’entrée ni de royalties,
- Formations spécifiques lors de l’intégration au réseau,
- Un service rapide et qualitatif.
Patrick Rucart