Dans le contexte du Covid-19, A+ Glass continue de servir ses clients
En cette situation difficile qui règne dans tout le pays, A+ Glass France a mis en place son ‘’plan de continuité’’ afin de maintenir son activité sur l’ensemble de l’Hexagone. Réseau de vitrage et éclairage tous véhicules, agréé assurances tiers-payant, A+ Glass compte par ailleurs plus de 300 centres en France.
Focus sur le plan d’A+ Glass
A+ Glass est pleinement investi pour maintenir ses équipes et ses activités totalement opérationnelles. De même pour les plateformes téléphoniques qui restent fonctionnelles pour assurer un suivi des clients et des partenaires.
La marque s’engage en particulier pour garantir un service rapide et efficace aux véhicules de secours et d’urgences. Les véhicules d’Etat ou de première nécessité constituent une priorité pour A+ Glass.
Tous les conseillers du réseau A+ Glass se tiennent à la disposition des clients et des partenaires pour des questions liées à son activité.
Pour éviter toute propagation du virus Covid-19, les équipes de l’enseigne travaillent avec des gants jetables et veillet à la désinfection d’un maximum de zones possibles. Elles assurent une prise en charge optimale :
- RDV en ligne,
- Envoi par mail de la carte verte, carte grise ainsi que la photo du vitrage à changer,
- A la réception du vitrage, l’équipe confirme le rendez-vous,
- Dépôt du véhicule avec le maintien des gestes barrières (distance 1m – gants – nettoyage).
Le profil du franchisé A+ Glass
A+ Glass continue de rechercher des professionnels de l’automobile possédant une expérience solide en matière de pose et réparation de vitrage.
Patrick Rucart