La franchise A+Glass s’adresse aussi aux flottes
L'enseigne de vitrage automobile A+Glass ne s'adresse pas qu'aux particuliers. Elle propose désormais aux gestionnaires de flottes une nouvelle panoplie de prestations de services sur mesure afin de mieux gérer les réparations, les remises en état et la maintenance. Les nouveaux services apportent une aide indispensable dans de cadre de la mise en conformité. Ainsi, la gestion des sinistres bris de glace devient la spécialité du réseau A+Glass composé de 504 unités. Cette nouvelle responsabilité comprend aussi bien l’aspect technique que le volet administratif. Les gestionnaires peuvent ainsi se décharger des lourdes tâches afin de mieux se consacrer à l'optimisation de leurs parcs roulants et gérer des flottes entières.
A+Glass, une franchise qui satisfait les besoins de ses nouveaux clients
Parmi les engagements pris par l’enseigne A+Glass vis-à-vis de ses clients on peut citer :
- Apporter un service à un tarif compétitif avec une procédure administrative adaptée à leurs exigences.
- Prêter un véhicule de courtoisie durant le temps de l'intervention, afin d’éviter que le client reste immobilisé trop longtemps
- Etablir une relation basée sur une charte de confiance.
- Renforcer la présence de l’enseigne en métropole
- Effectuer des contrôles de satisfaction des clients de manière fréquente
- Utiliser un système d'évaluation pertinent et performant.
- Mettre en place une plateforme téléphonique avec un numéro vert dédié aux flottes
Rappelons que la franchise A+Glass se spécialise depuis l'année 1992 dans le remplacement et de la réparation de pares-brises et de tous vitrages de véhicules.
Marie Oppeneau