La franchise A+Glass soutient le mouvement Movember
Suite à sa mobilisation durant le mois d'octobre pour la campagne nationale Octobre Rose, A+Glass soutiendra durant ce mois-ci le mouvement Movember, le but étant de récolter des fonds pour venir en aide aux hommes qui en ont le plus besoin.
Après un Octobre Rose, un novembre Movember pour le réseau A+Glass
En octobre dernier, le réseau A+Glass soutenait la campagne nationale Octobre Rose, militant pour le dépistage précoce du cancer du sein. Durant tout ce mois de novembre, l'enseigne soutiendra le mouvement Movember pour mettre en avant l'importance qu'elle accorde aux enjeux de la santé masculine.
En effet, Movember est un mouvement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity visant à récolter des fonds. Ce mouvement durant lequel les hommes sont invités à se laisser pousser la moustaches a pour objectif de récolter des dons pour la santé masculine et soutenir les hommes qui en ont le plus besoin.
La Movember Foundation a créé une équipe « La moustache d'A+Glass » pour la récolte des dons.
Les employés du réseau A+Glass étant à 84 % des hommes, auront la possibilité de se laisser pousser la moustache afin d'afficher leur soutien à cette cause.
La franchise A+Glass a vu le jour en 1992 et propose des prestations en rapport avec les pare-brises et les vitres et optiques d'éclairage des véhicules.
Le réseau comptabilise à ce jour 316 implantations. Pour ouvrir son centre A+Glass, le groupe recherche des professionnels de l'automobile possédant une expérience solide en matière de pose et de réparation de vitrage.
Patrick Rucart