L'enseigne A+Glass récompensée par le magazine Capital
En partenariat avec l’institut Statista, le magazine Capital réalise chaque année une enquête auprès des consommateurs, qui désignent les meilleures enseignes en France tous secteurs confondus. Pour cette année, 20 000 internautes ont été interrogés sur la qualité du service client des enseignes candidates. Dans le secteur « Réparation de vitrage autos », A+Glass a terminé lauréate du concours en obtenant une note de 7,65 sur 10 et ainsi remporté le prix de « meilleur enseigne 2018 ».
Une récompense qui souligne le savoir-faire et la relation client privilégiée qu'entretient le réseau
A+Glass a longtemps misé sur la relation client pour gagner en notoriété et séduire une clientèle exigeante. La sélection de son personnel qui est très bien formé sur les principes de l’accueil et de l’approche qualité a permis à l’enseigne d’obtenir un taux de satisfaction de ses clients de 99 %.
Pour Pierre Perez, fondateur du réseau A+Glass, cette récompense est le fruit de plusieurs années de travail sur la relation client. Il rappelle que tous les centres du réseau adoptent la même stratégie pour satisfaire une clientèle qui ne cesse d’augmenter. Monsieur Perez ajoute que tous les professionnels du réseau sont fiers de cette consécration qui récompense 25 années d’efforts pour la satisfaction des fidèles de A+Glass.
Avec ce prix Capital de « meilleure enseigne 2018 », l’enseigne devra encore miser sur la relation client pour continuer à développer son réseau sur le territoire français.
Le réseau A+Glass qui existe depuis 1992 compte actuellement plus de 300 centres dans l’Hexagone.
Patrick Rucart