Octobre Rose : A+Glass soutient La Ligue contre le Cancer
Professionnel du remplacement et de la réparation de vitre et vitrage, A+Glass a été primé le 4 octobre 2020 par La Ligue contre le Cancer en remportant le prix Coup de cœur. Un prix qui récompense le fort engagement du réseau pour Octobre Rose.
L’enseigne A+Glass engagée pour une cause féminine
Dans le cadre d’Octobre Rose, A+ Glass a affiché un réel engagement à travers son réseau composé de 18% de femmes chefs d’entreprise. En effet, l’enseigne encourage ses membres à la détection précoce. Elle a d’ailleurs créé des points ‘’commerçants engagés’’ avec collecte de dons au bénéfice de La Ligue contre le Cancer sur l’ensemble du territoire national. Grâce à cette mobilisation, La Ligue contre le Cancer a décerné à Nelly Pérez, Directrice du réseau, son prix Coup de cœur le 4 octobre 2020.
« Cette cause touche chacun d’entre nous de près ou de loin. Un dépistage précoce peut changer l’avenir de millions de femmes. A+Glass se devait de contribuer activement à la campagne nationale Octobre Rose organisé par l’association Ruban Rose pour qu’ensemble nous combattions cette maladie » indique Nelly Pérez.
Notons que 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.
Avec plus de 300 points de services, le réseau A+Glass continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise qui soient des professionnels de l’automobile et qui possèdent une expérience solide en matière de pose et de réparation de vitrage.
Rodolphe Hatchadourian